Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
16 octobre 2014

Rayures en vrac...et en cours...

Au départ je voulais utiliser des bouts de pelotes de laines, restes de Holst Garn et Alpagas Drops et autres....

Je voulais aussi une veste du genre confortable et enrobant et je me suis inspirée de ma veste croisée la Droguerie...

Tricoté en fil simple aiguilles 3,75 vous imaginez le temps que cela a pris vu le nombre de rayures, irrégulières et pas préméditées....

voici un aperçu non pas de l'ouvrage monté mais juste fini de tricoté....

Maintenant j'en ai pour des jours à rentrer les fils.....(soupirs...) puis monter le tout...

Et encore ça c'est si tout se passe bien...par ce qu'à vrai dire j'ai fait une bêtise avec le dos (au départ je ne savais pas ce que je voulais comme modèle) et je n'ai pas fait les diminutions nécessaires pour les manches....donc là , soit je coupe , soit je recommence le dos....enfin on va voir ça...pour le moment voilà le travail...

(ce qu'il y a de terrible avec cet ouvrage c'est que le résultat sera ou très beau ou atroce vu les mélange de couleurs....mais je trouve l'envers assez réussi!)

IMG_4218

IMG_4220

IMG_4329

 

Et bien sûr le joli Moïse à participé à sa façon....

 

Moïse sept14Merci à vous pour tous vos gentils mots sur le post précédent et merci de votre passage sur ce blog!

Prochaine étape : la veste finie....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement MAGNIFIQUE, j'adore, si seulement j'avais le courage de m'en faire un ! Bravo !
R
Ton pull rayé ou ouvrage au long-cours est prometteur! Oui, prometteur, et il semblerait que tu ne sois plus près très loin du but final non? Alors courage, ne l'abandonne pas, surtout, et encore plus avec tout ce qu'il raconte...car il en a vu de toutes les couleurs, hein? En tous cas, perso, j'aime les rayures, et celles-ci ont de belles couleurs parfaites pour la saison qui commence et la suivante.<br /> <br /> A bientôt? Bises!
I
J'adore ce fondu de couleurs ! je vois que tu t'occupes bien les mains dis-donc ;).<br /> <br /> De retour de Jordanie, heureusement qu'il y a du soleil ici ! au Mont Nébo où Moïse a vu pour la 1ère fois la Terre Promise, j'ai eu une pensée pour toi et pour ton aide tricoteur ;)<br /> <br /> Bises.
J
beaucoup de fils à rentrer, c'est certain, mais ces rayures sont superbes ! vivement la suite. <br /> <br /> bises.
T
Des couleurs que j'aime... et puis je crois en toi ! A bientôt pour le résultat final... j'ai hâte ^^<br /> <br /> (ça me fait penser que j'ai un gilet à terminer moi aussi, un gilet "maison" également...)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité