Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
17 octobre 2012

"Pamina"

Après de longs mois, voici le patron du tea cosy !

Il s'agit de "Pamina" un tea -cosy réalisé avec des fils de chez Renaissance Dyeing

pamina10

Une photo vue du ciel pour la couronne de roses de "Pamina"

pamina

Facile à réaliser et amusant, j'ai utilisé de la laine Crewel (7 petits écheveaux de 25m) et 30 gr de BFL.

Le modèle est en vente en version française ou anglaise sur Ravelry

et pour la version française vous pouvez passer par ce lien direct

Vous pouvez également acheter le kit : laine+patron chez Renaissance Dyeing! Par ici

 

j'espère que ce patron plaira à celles d'entre vous qui l'attendent depuis ...pas mal de temps!

encore une fois merci à Caroline    pour son aide précieuse!

Et si vous préférez les plaids aux tea cosy pas de problème, le prochain post sera au sujet du plaid hexagones enfin terminé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore . Elle est vraiment magnifique!!!
A
Kitsch et vraiment beau ton " Pamina "<br /> <br /> Cosy à souhait !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton plaid
J
Magnifique ! vraiment.
C
Ton tea cosy "Pamina" est kitch à souhaits, comme j'aime! J''spère qu'il fera plein de petits! Bises! Caro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité