Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
21 octobre 2012

Plaid Hexagones...fini!

Celui là m'a acompagnée de Mars à Octobre...lentement j'ai avancé dans sa construction hasardeuse...De temps en temps je laissais les autres ouvrages en cours et m'y consacrais...puis est venu le temps des questionnement sur la bordure....a vrai dire je pensais faire trois rangs de mailles sérrées et puis finalement je n'en ai fait qu'un...j'hésite encore mais j'ai décidé qu'il était temps de passer à autre chose...trouver un autre projet de couverture...ces longs ouvrages me sont indispensables...ce sont mes ouvrages récréation, mes ouvrages rêveries...

Malheureusement la lumière est très pauvre en ce moment et rend peu hommage aux couleurs...

plaid 12

plaid 15

plaid 14

plaid18

plaid9

Rose le garde jalousement....

plaidRose

 

247 hexagones...1,68m X 2m (non bloqué)

Holst garn supersoft crochetée en double avec un crochet 3,5

Une page se tourne....et c'est toujours un moment vide que la fin d'un grand ouvrage...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout simplement le plus beau plaid crochet qu'il m'ai été donné de voir à ce jour. J'ajoute qu'il a été une grande source de motivation lorsque je me suis lancée dans l'aventure crochet ("moi aussi j'en serai capable un jour !"). Merci de partager ton splendide travail !
K
tu as laissé un message sur mon blog, non le mien n'est pas encore fini mais il avance bien maintenant je manque un peu de laine ayant fini mes pelotons variés j'ai un peu les memes couleurs c'est dommage mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! jen suis à plus de 250 cousus !!! http://k-par-k.over-blog.fr/article-avancee-plaid-hexagones-114629275.html
N
Magnifique; j'aimerais vraiment m'y mettre ! Bravo et biz au chat !
K
trop beau <br /> <br /> tu m'as donné envie... j'ai commencé le mien... c'est un grand ouvrage mais j'ai encore des restes de laine à finir... et le soir devant la tv c'est pas bien compliqué à faire... tu les as monté à l'aiguille ou au crochet?<br /> <br /> bonne soirée
K
une merveille j'adore les couleurs , un vrai travail de patience<br /> <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité