Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
5 mars 2016

Lucien dit "Lulu"

Passons sur les délais et ce retard qui semble maladif mais est aussi dû a des soucis divers qui "prennent la tête" comme on dit...

Voici enfin un billet sur Lulu

 

Moïse s'ennuyait ferme (bien que jouant avec des feuilles de blettes...) depuis le départ pour d'autres cieux de la si douce Zoé...

IMG_5306

Le 18 juillet très précisemment me voilà partie à la gare de Lyon réceptionner pour lui un "petit frère" (mes chats sont adoptés dans des associations de l'Hérault et arrivent donc comme il se doit par train..)

IMG_5513Lorsque j'ai ouvert la porte en arrivant , Moïse a eu l'air très intéressé et je sais que celaà à l'air un peu trop magique mais dès le premier regard ces deux là se sont aimés...Love at first sight comme on dit...

IMG_5525Voici donc quelques photos pour illustrer la jolie vie que ces deux là  m'offrent chaque jour

IMG_5647

IMG_5542

IMG_5680

IMG_0017

IMG_0063

IMG_0180

IMG_0217

Voilà donc quelques photos de cet amour félin

Vous pouvez en déduire egalement un début dans l'activité couture...

De cela il sera question dans le prochain post et aussi de filage et de tricot...

Mais il sera posté quand ce billet dont je parle là?

J'espère , cet après midi !

Merci à vous toutes qui me lisez malgré mes silences...sans vous il n'y aurait pas de retour vers ce blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes fidèles amours de chat <3 <3 <3 Il va me falloir caser un après-midi pour aller vous voir tous les 3...<br /> <br /> Des bises!
A
C'est fou comme ils se ressemblent; on dirait vraiment 2 frères! C'est beau de les voir si complices
E
Oh qu'ils sont craquants !!!!! Ils me font penser à mon cher Spirou, tu t'en doutes bien.<br /> <br /> C'est incroyable comme ils ont l'air de s'aimer. Même sur tes photos on sent leur attachement mutuel.<br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses images d'amour et de bien être et ravie de te lire !<br /> <br /> Bisessss
M
Bon retour parmi nous ;)
A
On dirait du velours tes chats!<br /> <br /> Les miens ne se supportent pas.... Ils n'aiment que le chien ... Comme quoi, les dictons...<br /> <br /> Ravie de te relire tout en gaité !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité