Me revoilà à écrire encore une fois un billet de tristesse...

La troisième des Loujasrozos s'est éteinte il y a une semaine....Ma jolie et douce Zoé....

Cette famille de chats qui m'avait adoptée à maintenant entièrement disparu et des Loujasrozos il ne reste que moi....

Je vous ai déjà raconté leur histoire et cet amour qui nous à lié pendant près de dix ans. Il faut croire que leur santé était fragile, leur mère cardiaque, Rose, les a eus jeune, est ce une explication?

Zoé à son tour est partie...tombée malade en août elle à fini sa vie exactement comme sa mère, d'un oedeme pulmonaire fulgurant...Elle aurait eu dix ans en décembre. Zoé c'était une poupée, le grand regard innocent, la douceur et une sorte de nonchalance qui la rendait mystérieuse....Comme c'est douloureux d'écrire sur ceux qui ne sont plus là....Comme ils me manquent tous les trois : Jasmin, Rose et Zoé....Et comme ils s'aimaient tous trois...Zoé devenue si triste après la mort de son frère....puis de sa mère l'année dernière et pour qui j'avais adopté Moïse afin qu'elle ne s'ennuie pas...Moïse maintenant qui s'ennuie sans elle...Moïse qui va avoir 11 mois bientôt.

J'arrive à peine à écrire tout ça .....

zozo copie 2

Zocarton

zoé2013

Je tricote  cette veste rayée près de Moïse, elle avance mais c'est très long car le fil est fin et nombreuses les rayures....

Je suis comme sonnée encore...

Je ne sais plus que faire avec ce blog...en changer le nom? arrêter?

Avec tout ça j'ai du retard dans mes mails, dans la lecture des blogs et je m'en excuse....

Merci à vous toutes de vos commentaires et de vos messages qui font vivre ce blog