Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
2 septembre 2014

***

Me revoilà à écrire encore une fois un billet de tristesse...

La troisième des Loujasrozos s'est éteinte il y a une semaine....Ma jolie et douce Zoé....

Cette famille de chats qui m'avait adoptée à maintenant entièrement disparu et des Loujasrozos il ne reste que moi....

Je vous ai déjà raconté leur histoire et cet amour qui nous à lié pendant près de dix ans. Il faut croire que leur santé était fragile, leur mère cardiaque, Rose, les a eus jeune, est ce une explication?

Zoé à son tour est partie...tombée malade en août elle à fini sa vie exactement comme sa mère, d'un oedeme pulmonaire fulgurant...Elle aurait eu dix ans en décembre. Zoé c'était une poupée, le grand regard innocent, la douceur et une sorte de nonchalance qui la rendait mystérieuse....Comme c'est douloureux d'écrire sur ceux qui ne sont plus là....Comme ils me manquent tous les trois : Jasmin, Rose et Zoé....Et comme ils s'aimaient tous trois...Zoé devenue si triste après la mort de son frère....puis de sa mère l'année dernière et pour qui j'avais adopté Moïse afin qu'elle ne s'ennuie pas...Moïse maintenant qui s'ennuie sans elle...Moïse qui va avoir 11 mois bientôt.

J'arrive à peine à écrire tout ça .....

zozo copie 2

Zocarton

zoé2013

Je tricote  cette veste rayée près de Moïse, elle avance mais c'est très long car le fil est fin et nombreuses les rayures....

Je suis comme sonnée encore...

Je ne sais plus que faire avec ce blog...en changer le nom? arrêter?

Avec tout ça j'ai du retard dans mes mails, dans la lecture des blogs et je m'en excuse....

Merci à vous toutes de vos commentaires et de vos messages qui font vivre ce blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai entendu dire que nous avions plusieurs vie de chats, nous leurs humains, si tristes de les voir partir, mais si heureux de les accueillirs! Moîse et bien d'autres que tu ne connais pas encore, vont t'apporter tout pleins de bonheurs futurs, de tendresses et de calins!<br /> <br /> Mais le joli nom de ton blog, c'est un hommage aux "anciens" et les anciens ne sauraient êtres tels si il n'y avait pas les nouveaux<br /> <br /> (je parles bien aujourd'hui, mais quand je perds un matou, je suis une vraie madeleine qu'il faut consoler à grands renforts de "nous avons plusieurs vie de chats...."Bisous à toi, à Moise st à tous tes prochains heureux locataires de la roulotte des Loujasrozos!
M
Mon Dieu quel chagrin! Il parait que l'on ne meurt pas, on s'absente...il parait qu'on meurt vraiment que lorsqu'on est oublié....ça doit forcément être pareil pour les chats,pourquoi changer le nom de votre blog ? Ce nom est beau et il correspond à une belle histoire ,amitiés, annie
A
Je comprends ta douleur ! Ces petites boules de poils pleines d'amour, quand elles entrent dans nos vies font désormais partie de la famille, tout comme les personnes qui nous sont chères. Et je crois vraiment que les sentiments et les émotions des animaux sont bien plus proches des nôtres que certains ne l'imaginent. Eux aussi sont affectés par les deuils. Comme j'ai compris vous étiez une famille très unie et la petite Zoé a dû être très éprouvée aussi par la perte des siens... Mais la vie doit continuer et tu as maintenant un petit matou avec qui tu vas certainement vivre aussi de beaux moments de partage et de tendresse...<br /> <br /> Bien que je sois un peu dans le même état d'esprit que toi par rapport au blog, je te donne mon avis et je te dis " Ne change rien ". Ce blog c'est toi, il a une empreinte et une mémoire. Laisse couler et laisse le vivre à ton rythme. C'est ce que je me dis avec le mien...<br /> <br /> Je t'embrasse
J
ces petites nous donnent tant de bonheur - gardez en vous tous les bons moments de vos petites bêtes et reprenez - recraquez pour un minou pour ne pas que Moise s'ennuie --- courage !
I
Oh Louise ! je ne reçois plus de message bien qu'abonnée à la news ! et quelque chose me disait de venir ...Comme je comprends et partage ta peine ... ces êtres si chers sont des anges qui passent et tu es forte de tout çe qu'ils t'ont apporté. Moïse, le bien nommé, te regarde et te supplie de t'intéresser à lui, tiens bon vous êtes deux !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité