Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
24 janvier 2013

Petite interruption!

Un petit mot rapide pour vous dire que je suis un peu absente ces jours ci pour cause de déménagement!

Je suis ravie mais cela me prend du temps et je ne pourrais pas être présente ici et sur vos blog pendant quelques jours...

Ensuite, tout dépend du temps que prend l'installation d'internet....ça je ne peux le prévoir ...ni si je purrais me connecter de temps en temps au réseau wifi de mon opérateur de temps en temps

Me voilà donc en train d'opérer mon retour à Paris . Je prépare cartons et chats...Les félins stressent un peu ...

A très vite je l'espère !

De nouveaux projets trottent dans ma tête...

les filles

photoRoserose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne installation dans ton nouveau "Home sweet home"....en professionnelle des cartons que tu es si je ne me trompe pas je n'ai pas besoin de te souhaiter bon courage ;)
M
Bonne installation dans ton nouveau "Home sweet home"....en professionnelle des cartons que tu es si je ne me trompe pas je n'ai pas besoin de te souhaiter bon courage ;)
E
Oh, mais quelle belle nouvelle ! Je n'osais plus t'en parler dans mes messages !! Je suis si heureuse pour toi !<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur dans ton nouveau sweethome tant désiré et mille caresses apaisantes à tes compagnons à poils ;-) (tu sais que pour une meilleure intégration, ils ne devront pas sortir avant au moins 3 semaines à bien explorer l'intérieur). Bisesssssssss et bon courage !!!!!
I
Bon déménagement, c'est toujours du sport et en plus en cette saison !<br /> <br /> Une nouvelle vie, de nouveaux projets sans doute; que les chats soient avec toi ! rires ! bises
C
Tes chats à coup sûr vont se cacher, voir aller dans les cartons... Les ambiances déménagement, en général, ils n'aiment pas trop ça... J'espère pour toi, qu'ils se feront bien à leur nouvel environnement! Bon courage pour le déménagement ma belle (n'oublie pas tes pelotes!!!), et bienvenue à Paris! Bises! Caro
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité