Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
1 janvier 2013

"Octavian"

Pour démarrer cette année voici une veste que j'ai baptisée "Octavian" et qui est un ouvrage de l'année passée.

j'ai mis du temps à la photographier et à vrai dire je ne suis pas très contente des photos une fois encore !

Le patron est en cours de rédaction et si je m'y mets sérieusement il sera en vente prochainement (mais peut-être en test avant...)

Je voulais une veste simple, chaude mais souple et qui épouse les formes du corps avec douceur . Je voulais aussi une capuche et de petites poches...

photo2

octavian

Octavian2

octavian5

 

Octavian7

 

Tricotée en rond (aiguilles 4,5) avec la très belle laine Donegal soft tweed

Donegal

un rouge tirant sur le framboise et un bleu pétrole que je n'ai pas photographié ....j'aime beaucoup le contraste des deux qui lui donne un air de couleurs des années 50

On pourrait aussi la réaliser en uni ...

Voilà pour ce premier jour de l'année!

Je vous souhaite une très belle année 2013 à toutes! et je vous remercie encore une fois pour vos visites et vos commentaires qui font vivre ce blog . Merci à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie ! Bravo ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle année, bonheur, santé, et pour la créativité, je crois que tu l'as déjà donc, c'est parti pour 2013 plein les yeux ! ^^
A
Elle est très belle ! Le modèle avec capuche et petites poches, les couleurs, tout me plaît. Et la laine a l'air drôlement bien !<br /> <br /> Belle année 2013 à toi ! Elle démarre bien ici en tout cas....<br /> <br /> Bises
E
Oh, mais c'est une merveille !! J'aime tout, ma forme, la capuche, les poches, les couleurs. Toutes mes plus sincères félicitations !!!<br /> <br /> Bisessssss
C
Whaou! La voilà enfin "en image" celle qui t'a bien occupé ces derniers mois... Elle est très belle, j'ai hâte de la voir en vrai ;-) Le choix du contraste des couleurs est tout simplement une réussite (surtout dans ces teintes...hein?)! Bises!
I
Dommage qu'elle soit réalisée en aiguille circulaire car je ne suis pas adepte de cette technique, elle est très féminine et me plait beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité