Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
1 mars 2012

Hybride Brynja...

voici mon hybride...mélange de Brynja modifié et de afmaeli

je voulais qu'il ait un air de "pull de patineuse"

Je l'ai modifié dans ce sens et en tenant compte de mon mini buste et du fait que j'ai besoin d'avoir le cou dégagé!

(vous l'aurez compris au fil des posts : je suis courte du haut et longue du bas....)

photo99

Très rapide à réaliser comme le Brynja et je suis contente de pouvoir encore le porter quelques jours...avant l'hiver prochain..

photo

j'ai hâte de voir celui qu'Elle fait , puisque nous avons eu , sans nous connaître la même envie d'hybride (et acheté presque les mêmes couleurs à l'aiguille en fête)

Me voilà parée pour l'hiver prochain...je peux reprendre mon crochet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version hybride ! Même si le temps s'est bien réchauffé à porter le matin pour aller travailler !
B
bravo pour ce magnifique pull,et cette laine houa elle est trop belle
M
que j'aime ta version d'hybride ! l'harmonie de couleurs est superbe. et on ne peut pas résister au charme du bord de picots de brynja...je te comprends bien ;-)
L
princesse Dina : Hum...pour la photo c'est pas gagné! j'adore ce modèle , Brynja! <br /> <br /> Bizzarementje trouve celui là un peu plus grand que l'autre, sans doute que je l'ai tricoté plus lâche...moins crispée sur l'ouvrage<br /> <br /> Bises
L
Cybouille : Je ne sais pas si je saurai encore mais j'ai sû patiner et pas trop mal (c'est à dire que je tombais peu!)<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité