Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
23 mars 2012

Plaid hexagones ...en cours...

Quelques essais en janvier et puis une longue pause jusqu'à ce que je m'y remette il y a quinze jours...

L'idée de départ, bien banale, était d'utiliser les restes du plaid japonais...Ne connait-on pas toutes cette chanson...finir les restes et puis évidemment on se retrouve à racheter de nouvelles pelotes car bien entendu soit les restes ne vont pas ensemble soit très vite il manque de certaines couleurs....

Ainsi parée d'une dizaine de pelotes supplémentaires me voilà avec une cinquantaine d'hexagones que je monte au fur et à mesure, ce qui me permet d'ajuster les couleurs autant que je le souhaite...

 

plaid H

D'ici ça peut paraître un peu bariolé mais c'est plus doux "en vrai"

plaid H2

tout ça se fait dans une certaine lenteur...mais je suis décidée à me consacrer à cet ouvrage jusqu'à son terme ( aucune idée de la taille finale de ce plaid) . ensuite il sera temps de me pencher sur le plaid en coton débuté l'été dernier et que j'ai commencé à assembler...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les couleurs sont splendides (tout en douceur) - je pense que la qualité de la laine y est pour beaucoup ! félicitation !
C
il est magnifique et je me demande où tu en es maintenant ! tu nous en montres encore un petit bout, hein, dis ?
L
Luysy : Merci de ta visite!
L
bariolé ? nooon...moi j´adoore ces tonalités qui se mareint si bien...<br /> <br /> besitos andaluces
L
Caroline : Merci! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité