Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
10 février 2012

Nouveaux encours

Hier je suis allée à L'aiguille en Fête. Beaucoup de choses, beaucoup de monde, beaucoup de tentations!

j'en suis repartie avec quelques pelotes de Lett loppi pour un projet de Brynja hybride auquel je pense depuis quelques temps . Il faut dire que je ne quitte plus mon Brynja !

voici les pelotes pour l'hybride à venir :

f390153253f811e19896123138142014_7

Le corps du pull sera noir, ou plutôt anthracite très foncé...

Je  viens de monter les mailles...

Et puis...

j'ai finalement décidé il y a quelques temps de faire un plaid en hexagones avec mes restes du plaid japonais...Bien entendu il faudra que je rachète certaines couleurs (finir les restes se termine souvent comme ça...) et je suis ravie de ce projet à long terme en Holst garn, encore...

f600105253fc11e1a87612313804ec91_7

Je m'aperçois que j'ai toujours besoin d'un ouvrage au long court pour accompagner les plus brefs...Comme une pile de livres qui attend tandis qu'on en lit un...quelque chose de rassurant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Caroline : oui! j'ai entamé l'hybride et j'en suis aux épaules! il devrait être fini d'ici la fin de semaine...<br /> <br /> ensuite, les hexagones...<br /> <br /> bises
C
As-tu commencé ton hybride et/ou avancé la confection de tes hexagones? Les premiers sont alléchants en tous cas...<br /> <br /> bises!
L
Nath 45 : ah! oui c'est amusant que l'on ait le même projet, on va pouvoir montrer deux hybrides peut-être différents avec les mêmes "parents"
L
alma chita : C'est le bon côté de la cohue qu'il y avait : je n'ai pas pu tout voir et donc réduit les tentations :)
L
Cybouille : je suis certaine que "Lamour du fil " est tout aussi attrayant et c'est peut-être moins la cohue!<br /> <br /> j'ai hâte de reprendre les hexagones une fois le Brynja fini (je me dép^che pour en profiter avant le printemps! bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité