voici mon "Brynja" commencé et fini il y a maintenant un moment mais il manquait le galon à l'intérieur et cela m'a fait lambiner avant de vous le montrer (en plus je n'ai pas photographié le galon)

Un retour donc, au pays du tricot puisque je ne tricote plus beaucoup alors que je n'ai fait que ça pendant des années! Un retour agréable puisque c'est un ouvrage qui monte vite ! D'ailleurs j'ai en projet un Brynja modifié car j'aime décidemment beaucoup sa forme seyante à la taille marquée.

d'ici quelques jours, voire demain...je vous posterai une autre petite chose faite récemment...au crochet

Et pour celle qui suivent le feuilleton monotone du plaid japonais...eh bien, je suis à nouveau en manque de Nougat mais le plaid se termine puisque j'ai déjà terminé trois côtés et donc plus qu'un seul par lequel je peux l'agrandir et donc pas indéfiniment car sinon ça n'est plus un plaid mais une sorte d'écharpe monstrueuse!

Evidemment vous eriez en droit de vous interroger sur mon peu de productivité actuelle...mais c'est que je passe du temps à tenter d'apprendre la broderie...et là, je dois dire que c'est franchement laborieux et que ça me cause bien des déceptions! je fais et défais et suis malhabile avec la tension du fil et comment dire, mes mains ne font pas ce que j'ai envie qu'elles fassent...Et ce jardin des Simples de Cécile est bien laid pour un premier ouvrage que bien entendu je voulais splendide! et surtout il avance lentement

enfin voilà...j'en oubliais le Brynja!

brynja7Brynja5

Comme vous le voyez je n'ai pas pu décider d'une façon pour le fermer ...alors en bonne vieille punk que je suis j'ai mis des épingles à nourrice!