Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
1 août 2011

Plaid coton

ayant longtemps attendu la laine pour le plaid japonais, je me suis mise à trier mes pelotes et restes de cotons et j'ai commencé quelques carrés  .Ceux ci sont un peu irréguliers en taille car les fils ne sont pas tous de même grosseur et je ne sais pas encore si au final je les assemblerait tel quel ou en les reliant par une couleur ...en fait, je n'ai pas vraiment d'idée pour ce projet!

Comme d'habitude Jasmin veille (jalousement) sur l'amas de pelotes...


photo22photo20

Rose vient le rejoindre, l'air morose

photo23

Et voici les premiers carrés

photo26photo27


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clothogancho : Merci de ta visite et bienvenue ici!<br /> Je pense que je ferai un essai avec et sans ...j'envisage aussi une bordure qui reprendrai certaines couleurs...
C
TU veux mon avis ? la rencontre des différentes couleurs est si jolie que je renoncerais à une couleur d'assemblage qui unifierait, certes, mais casserait l'effet de cette rencontre. Ils sont très très beaux.
L
Merci l'Ange Mimosa et bienvenue par ici!
L
super jolies couleurs !
L
Merci Marion! et bienvenue ici!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité