Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
16 septembre 2013

Sur le sable...

Tandis que je faisais les mitaines de Spiroubobine je me suis prise au jeu du test d'un modèle de Tsitsa :Sur le sable qui m'a permis d'alterner crochet et tricot...

"Sur le sable" est un joli modèle, facile à réaliser et qui monte malgrès tout assez vite même si on utilise comme moi un fil assez fin...

Voici ma version, tricotée avec un écheveau orphelin (peut-être couleur Cerise) de BFL de chez Renaissance Dyeing.

Pour faire la bordure j'ai utilisé des restes de Holst garn : Plum et Saffron (en simple). Aiguille circulaire 3,5

photoRFG

photoYTU

photoSLS3

Il mesure 49cm x1,50 metres environ

 Pendant ce temps, Zoé recevait un copain pour quelques jours ...Un joli Milord, jeune et agité qui lui a retourné le cerveau par son énergie! fou amoureux il se couchait sur le dos pour la séduire et elle le snobait un peu...Il voulait jouer mais était pateau donc elle avait un peu peur tout en étant ravie...

j'ai voulu les faire poser pour un portrait officiel sous les lampes mais il n'a jamais voulu !

photoMiZO

Par contre il a beaucoup aimé paresser dans le fauteuil...

photoMi

Maintenant je vais finir les mitaines et puis entre temps , vite fait, j'ai fait des chaussons que je vous montrerai bientôt

Bonne semaine à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma chère Louizette, ce silence est-il de mauvais aloi ? j'espère que tout va bien et que tu te prépares à passer le cap de ces fêtes avec légèreté et quelques projets au bout des doigts !
E
Ton châle est vraiment très joli. Les couleurs choisies et la bordure en rayures lui donnent un charme incroyable. Je file chez Tsitsa. Merci à toi pour le partage et milles bisous à Zoé qui a connu toutes sortes d'émotions, la coquine ;-)
T
Des couleurs à croquer, fruits d'été que l'on imagine gorgés de sucre. Ou alors peut-être un joli coucher de soleil... Merci pour ta participation à ce test :)<br /> <br /> La belle sait se faire attendre...
I
Bien belle couleur qui réchauffe cette fin d'été, et Milord qui pose sur tes ouvrages, les chats chez toi ne se trompent pas pour poser leurs petites pattes sur la douceur ! Une agréable récréation pour Zoé ! Bises
I
Bien belle couleur qui réchauffe cette fin d'été, et Milord qui pose sur tes ouvrages, les chats chez toi ne se trompent pas pour poser leurs petites pattes sur la douceur ! Une agréable récréation pour Zoé ! Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité