Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
6 novembre 2012

The Versatile blogger award

 

 

                                                           versitle-blogger

Tout d'abord merci à Caroline du blog rose bleu pâle couleur aubergine  de m'avoir nominée pour cette récompense!

Je dois donc vous dire 7 choses au hasard (le hasard existe -t-il?) sur moi...

alors voilà :

1- Je fume des Gitanes (je sais c'est mal et ça pue mais je n'arrive pas à arrêter...réduire est mon objectif...souvent raté)

2- j'ai un amour immodéré pour les chats, tous les chats et même si je suis ravagée de douleur et pendant longtemps, je n'envisage pas ma vie sans eux

3- Je suis une grande solitaire, je ne supporte pas de vivre à deux (encore moins à trois ou plus!) Cette solitude m'est vitale! (bizzarement peut-être, il paraît que je suis très sociable et ma porte est toujours ouverte aux visiteurs)

4- Je suis une lectrice impénitente, une souris papivore...je lis environ 3 livres par semaine...en français ou en anglais (une chance) Quand ma pile de livres à lire près de mon lit baisse j'ai des crises d'angoisses, heureusement j'ai des amies qui lisent beaucoup et on se prête des livres!

5- Je deteste le jaune sous toutes les formes et partout ça me rappelle le soleil et l'été que je deteste, je suis une fille de l'automne et de l'hiver ( je suis née en novembre) et je cultive mon teint d'endive depuis toujours!

6- Bien qu'ayant 6 défauts de vue je suis photographe (argentique!) depuis trente ans , je persite et signe à refuser le numérique et me consacre plutôt aux procédés des débuts de la photographie, je suis absolument passionnée par mon travail et toujours dans la recherche et la découverte avec éblouissement (et frustration parfois)

7- En tout je suis autodidacte, je ne suis pas fichue de lire un mode d'emploi, ni un manuel ou de suivre des cours...il faut que je sois "dans la matière" sinon j'ai le cerveau qui s'embrouille et tout se fige dans ma tête!

Voilà, je vous ai dit sept choses...

Maintenant, je dois désigner 15 bloggeurs ou bloggeuses qui à leur tour pourront participer à ce "Versatile blogger Award"

Les voici les voilà :

Clothogancho

Disou

Alma Chita

Spiroubobine

Bulle D'Oz

Les Manies de Marion

Les bidouilles de Mr Asticot

Passihousewife

Druidesse en herbe

Strate-s

La Maille au doigt

Les trésors de Nath

Mam'zelle Flo

Mimi Poud'de riz

Barjolaine

Et les prévenir par commentaire ...

 voici les règles à suivre quand on est nominé(e) pour le Versatile Blogger Award :

-Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nominé (en ajoutant le lien de son blog)

-Écrire 7 choses au hasard sur soi.

-Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de son choix.

 -Les prévenir par commentaire.

 -Ajouter le logo et les règles à suivre .

 

Prochain post : Tricot.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette gentille attention , je m'y colle dans la journée ;)
E
Merci de tout coeur pour cette nomination, j'en rougis toute seule, hi, hi, hi !<br /> <br /> C'est si plaisant de te découvrir un peu plus. Je crains d'être bien trop timide pour oser en dire autant sur moi mais sait-on jamais, tu pourrais m'avoir changée un peu ;-)
C
Merci d'avoir joué le jeu Louizette! Peut-être qu'il t'amènera des clientes pour tes modèles, on ne sait jamais ;-)) Bises!
T
Oui... du moins pour aller chercher un dictionnaire !<br /> <br /> Tanière screugneugneu !
T
Il faut vraiment que je sorte de ma tannière ?... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité