Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
18 août 2012

Essais de teinture...suite

Voici les images de cette première partie de teintures...

j'avoue les avoir fini en mode express....Mais toute cette expérience s'est tout de même étendue sur plusieurs semaines

Je n'ai utilisé que trois plantes...la prochaine étape sera donc de compléter la gamme avec des verts et des bleus...et sans doute de faire davantage de rouges...

Là ce sont des gris lilas, des pourpres, lie de vin, roses divers et autres déclinaisons

yarndye 5

yarndye6

yarndye

yarndye3

J'aime particulièrement losque la couleur n'est pas unie...Quand à mes écheveaux ils sont mal faits comme vous voyez et je vais en baver lorsque je mettrais tout cela en pelotes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'aimerai bien que tu me donnes un cours de teinture de laine avec des plantes , tu y as pensé?<br /> <br /> Brigitte de Nandin.
P
Whaou c'est vachement beau!! C'est quoi comme plantes??<br /> <br /> Ppff si j'avais plus de temps je m'y mettrais bien aussi!!<br /> <br /> bizz
I
ohhh j'adooore toutes ces couleurs!!!!
C
ah oui ! sympathiques ces couleurs. Tu ne dis toujours pas ce que tu as mis comme plantes ?<br /> <br /> Pour les écheveaux il faudrait les nouer en plusieurs endroits pour être sûre de réussir à les dévider.
G
superbe , j'adore!!!<br /> <br /> bri.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité