Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
6 août 2012

Tea cosy pour theière chinoise...tea cosy Renaissance...

923a523edfdf11e1acff22000a1e8b23_7

 

Voici un nouveau tea cosy réalisé cette fois pour une petite théière chinoise...

Pour le réaliser j'ai utilisé de la laine de chez Renaissance Dyeing. J'ai fait le corps en bfl et les fleurs en poll dorset et crewel (eh oui! j'ai tout mélangé!)

68c9771adfdd11e19b6422000a1e95d8_73199d50adfdd11e1b23022000a1cbb39_7

Je suis enthousiasmée par ces laines si lumineuses et agréables à travailler autant en crochet qu'au tricot!

Merci à Eclectic Gypsyland de m'avoir virtuellement présentée à Andie et à celle ci de m'avoir donné quelques échantillons

J'ai d'autres projets avec ces laines...Mais chut....je cogite...

 cette réalisation participe au jeu d'Abracadacraft "Devoirs de vacances"  : http://www.abracadacraft.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, je dois justement tricoter un chauffe théière et je n'en jamais fait, tu aurais des tuyaux pour une copinaute qui voudrait encore une fois jouer avec les couleurs de la Jamieson's ;-)
L
Il est splendide ce réchauffe-théière!!!!
A
This is wonderful how you have mixed all the different wools. AND for a tea cosy, how creative. I look forward to taking tea with you. best Andie
J
Elle est suberbe ! je prendrai bien le thé chez toi aussi. Bises.
R
C'est sûr,tu es la reine des tea-cosy Louizette ;-) Elle est super belle aussi dans ces proportions, elle a une toute autre allure du aux formes de Dame la Théière Chinoise ;-) continue, tu peux être fière de ton ouvrage ma belle. Bises!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité