Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
20 mai 2012

Eclectic Gipsyland

Eclectic Gipsyland

C'est un des premiers blogs auquels je me suis abonnée et vous devez toutes le connaître !

Que dire que vous ne sachiez déjà de son travail coloré de ces ouvrages spendides et de ces promenades que l'on fait au fil de son blog...

Si vous êtes sur Facebook vous pouvez aussi la suivre ici ou

Et puis si vous avez envie , comme moi, de faire un plaid Kaleïdoscope il y a un groupe ici

Pourquoi est- ce que je vous dis tout cela?

Parce que parfois il arrive que le monde virtuel nous fasse faire de bien belles rencontres et de beaux projets!

 

423088_322692251112659_100001156614294_818199_162708005_n

 

 Edit : Le modèle du plaid Kaleïdoscope est paru dans MArie Claire idées n° 89 (numéro de Paques) . Il est également disponible via le site D'Eclectic Gipsyland et sur Ravelry

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! J'ai une roulotte aussi. Il faut avoir ce plaid kaleidescope pour la mienne... C'est parfait comme décor de roulotte, non?
R
Merci pour les adresses et pour penser a nous, (pauvres mortelles, eloignes de tout) OUI internet fait que de belles rencontres se faisent.Merci de ce partage.
A
J'avais loupé ce message !<br /> <br /> J'aime aussi ce blog ! <br /> <br /> Purée, tes photos sont à tomber !
T
Ah c'est sur que ce plaid nous fait rêver ^^
C
j'aime bien suivre son actualité sur son blog...mais curieusement, ce plaid (qu'une copine est en train de faire) ne me tente pas... ceci dit, il y en a déjà tellement!!!!<br /> <br /> bises!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité