Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
25 avril 2012

Sac Rose vitaminé

voici un petit sac que j'ai fabriqué avec des restes de Holst garn dans les tons allant du rose à l'orange avec un peu de prune et de cuivre...

ce0c47fc8bbd11e19dc71231380fe523_7

La lumière ne lui rend pas hommage et j'ai tardé à le poster car j'espèrais le re photographier dans de meilleures conditions...en vain...

sacRose3

j'ai mis la doublure avant le montage , comme je l'avais fait pour le Mamy bag

photosac

 

Mes inspirations pour ce sac, les voilà :

8ad42e688a4211e180c9123138016265_7

La belle Rose

Et les floraisons de deux cattleyas :

Catt1SLC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà qui m' a fait changer d' avis sur la Holst...Bises
F
Oh que c joli !
C
des restes bien accommodés !
T
Joli ! Même Extra Joli ! J'aime les couleurs que tu as choisies pour ce mix de petits granny, et les anses très nature lui vont à merveille. <br /> <br /> Un petit calin à la belle Rose en passant ^^
V
Bravo, j'aime beaucoup ce joli sac. Les couleurs mais surtout ses anses, c'est très original! Bravo pour cette patiente, bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité