Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
10 avril 2012

bouboule...

Il y a un an j'ai eu envie de faire le "fameux" plaid drops....

Il y a quelques mois, j'ai commencé les carrés...

Problèmes : je les ais trouvés bien laids, pas du tout homogènes au niveau des couleurs et peu chatoyants alors que toutes les réalisations que j'ai vues me paraissaient belles...en plus je n'ai pas du tout aimé la laine...molle et trop synthétique...

enfin bref, pas contente du tout et un sentiment de gâchis...alors j'ai remisé les pelotes au fond d'une armoire pour oublier ce mauvais achat...

Et puis, je les ai revues en allant fouiller dans le placard et là je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse quelque chose...

photoboule

Sans doute que j'ai voulu soigner le mal par le mal...j'ai alors pensé au sac boule, un projet qui ne m'a jamais tenté...

Et voilà le résultat :

8a20293a831d11e1a39b1231381b7ba1_7

Il a l'air un peu défformé là, c'est parce que je l'ai rempli ce matin pour sortir!

80d35f7e831c11e1b10e123138105d6b_7

N'ayant pas de anses rondes sous la main, j'ai crocheté les anses

Je ne le trouve pas magnifique mais je suis contente d'avoir un nouveau sac et d'en avoir fini avec ces regrets!

laine Drops delight crochetée en double

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes!<br /> <br /> Grâce à vous je regarde ce sac avec plus de gentillesse! il m'ennervait au départ...quoique je sorte chaque jour avec !
E
Quelle belle façon d'utiliser une laine laissée de côté ! Tu as su joindre l'utile et la récupération ;-) Bravo !!!
E
Joli ! C est vrai que le plaid drops est mou ...
C
Jolie reconversion ! Et les anses crochetées lui vont très bien. Il me plaît beaucoup.
S
Eh bien, moi, j'adore les couleurs !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité