Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
1 janvier 2012

2012...Tuto

Bonne année à vous tout(e)s !

Que la vie vous soit douce et remplie de créativité. De pelotes de laines, d'écheveaux de fils et rubans et vous fasse réaliser des ouvrages magnifiques comme j'en vois ici et là dans mes promenades virtuelles.

Pour commencer l'année j'aurais voulu vous montrer le plaid japonais que j'ai fini hier soir mais il n'y avait pas assez de lumière aujourd'hui et je le posterai dès que le temps sera plus favorable.

en attendant, je vous ai fait un tuto pour le Girlie bag que vous avez eu la gentillesse d'aimer.

C'est mon premier tuto (et je ne suis pas dégourdie!) vous pouvez le voir là:Document1 (clic) .

Il est manuscrit et je n'ai pas une écriture facile à lire...mais je ne sais pas comment faire les symboles de crochet avec word...si l'une de vous sait comment rédiger à l'ordi un tuto je suis preneuse (je suis sur Mac)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Angélique et bienvenue ici!<br /> <br /> Si je peux t'aider avec le tuto c'est volontiers!
A
Bonne Année Louizette j'ai trouvé ton plaid trés beau sur Pénélope. Bon j'ai regardé ton tuto mais vu que je débute j'ai pas tout compris lol <br /> <br /> Bonne Journée. <br /> <br /> Angélique
L
cybouille : Merci! je vais regarder les vidéos pour wonderfulllll Mac :) mille bises
L
Tsitsa : Merci! :)
L
Froufrou et capu : merci! à toi aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité