Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
16 décembre 2011

Mon girlie bag

J'avais depuis un (long) bail du coton de la Droguerie d'une couleur assez spéciale, un rouge un peu "tomate" passé...presque tommette en fait. j'ai dû faire cet achat un jour où je n'avais pas bien les yeux en face des trous car c'est typiquement le genre de rouge qui ne me va pas...donc j'ai remisé ces écheveaux (j'avais dû prévoir pour un pull) et puis récemment ayant envie d'un sac, je m'y suis attaquée...

Le voilà:

sacrouge3sacrouge

La doublure plisse un peu sur la photo mais pas dans la réalité...je suis maladroite en couture donc j'ai fait au pif, solide mais sans doute pas académique

Crochet 3,5. fleur de coton la Droguerie, +un reste de coton Catania violet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joëlle : Merci et bienvenue ici!
J
Très mignon ton sac et la finition en violet et en dentelle, c'est classe. Tu as bien fait de réserver cette laine pour ce bel ouvrage.
L
cpourki : Merci! et bienvenue ici!
C
J'aime Beaucoup ce sac ,Bravo !
L
Caroline: Merci! Bon Noël à toi aussi! bises<br /> <br /> Tsitsa : ah! tu as tout à fait raison et je les porte ensemble d'ailleurs! Bon Noël et bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité