Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
16 novembre 2011

Châle ...fini!

Au début je me suis pris la tête avec le diagramme ...j'ai insisté...et hop, ensuite c'est allé très vite (5jours)

Le voilà fini et bloqué :

chale2

en plein blocage avec des bouts de chats qui dépassent...

chale3chale5

Gros plan...endroit                                         et envers...

 

chale6chale1

au soleil.........et Zoé qui le renifle...

Modèle japonais 210_211_34 Gyoso , Fil de chez Barjolaine, crochet 3,5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau... et en plus je suis en train de le faire.... mais je ne sais pas si le fil est adéquat.... le rendu n'est pas aussi beau que le tien. A suivre.
T
Les chats ne sont jamais loin du moindre bout de laine. Qui plus est, lorsqu'il devient un merveilleux châle comme le tien. Très joli !
L
Caroline : Merci! Le plaid est en pause pour cause de manque de nougat...mais ça devrait s'arranger. Non, ce que tu vois c'est un pique aiguille en patchwork que j'ai emprunté pour bloquer le châle. Côté broderie, je fais mon premier essai avec le jardin des simples de Cécile et je fais un pur carnage car je n'arrive pas à faire des points réguliers...
L
Marion : Merci! c'est mon premier châle au crochet et je trouve ça beaucoup plus agréable à faire qu'au tricot
L
alma chita: Merci! j'attends de voir ta réalisation avec ce fichier , tu vas voir c'est facile (une fois qu'on a compris le début..)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité