Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
9 septembre 2011

Avancée du plaid japonais

J'ai commencé à assembler quelques motifs pour voir ce que ça donne et voilà

photo27

Les roses et rouges sont moins pétants en réalité et les couleurs foncées sont plus subtiles...

photo26photo23

On voit mieux les couleurs sur les gros plans mais par contre le fond "nougat" est brûlé...

Vous n'aurez pas de mal à remarquer que je n'ai pas rentré les fils d'assemblage...je le ferai après,par contre les fils de couleurs eux sont tous rentrés et ça me donnera moins de travail après!

l'assemblage se révèle très agréable voire amusant et cet ouvrage me plaît décidément beaucoup!

Je vais le faire plus grand que le modèle c'est certain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Angèle : Merci!<br /> <br /> Arbre à Laine : Merci! j'ai hâte aussi! dès que le nougat arrive je le finis!
A
J'ai hâte de le voir fini. ça promet !! J'aime beaucoup le motif.
A
Bonne continuation!<br /> Ça marche!
L
Merci Mamita! et bienvenue ici!
L
Mamita : merci et bienvenue ici!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité