Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
7 juillet 2011

Pendant ce temps là...

Ennervée par ces attentes j'ai fait des essais pour trois nouveaux projets!

Projet 1 : Plaid japonais

plaid japonais

Extrait du livre "Crochet motif of 27 items

 

Projet 2 :

photo

Motif trouvé à l'Atelier de Marie. Essai en vue d'un coussin confortable pour les chats!

 

Projet 3 : écharpe japonaise

motif echarpe

Essai avec de la laine de chez Clothogancho. Je ne sais pas si j'aurais assez de laine pour une écharpe mais je fais des motifs et déciderait ensuite quoi en faire en fonction du nombre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'aime beaucoup ce modèle de granny !<br /> Bienvenue sur la blogosphère :-)
B
gros coup de coeur pour le plaid japonais. ton choix de couleurs est vraiment sympa. j'ai hate de voir ton echarpe aussi
C
j'aime bien tes projets!!! et les couleurs du carré de l'atelier de Marie: superbes!!!!
L
Merci Claitte et bienvenue ici!<br /> Le projet 3 est achevé et je posterai ces jours ci l'écharpe......je suis déjà sur un nouveau projet!
C
J'aime particulièrement ce dernier granny...<br /> Tout ça promet !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité