Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
20 juin 2011

En cours couverture granny -En rade....

couv1Mon premier ouvrage au crochet,la couverture granny est en rade...

Il me manque un peu de laine pour finir la bordure, j'irais demain si possible en chercher car c'est très énervant ce genre de chose!

A part ça, elle fait maintenant quelque chose comme 1.80X1.30 plus la bordure.

Bien que j'ai bloqué les carrés, ils re débloquent et je vais donc devoir re bloquer le tout j'imagine une fois la bordure terminée...

La couverture pèse un âne mort...mais elle me tiendra chaud!

 photo4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique je me demande comment assembler les morceaux!
T
Et elle est très très belle !
B
elle est magnifique ta couverture !! vivement la bordure...
C
hé bien bravo: quel travail!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité