Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La roulotte des Loujasrozos/ Boudoirstitches
5 juin 2011

En cours couverture granny -le début

Après de nombreuses années passées à bricoler des bijoux, bricoler des petits sacs et surtout tricoter, je renoue avec le crochet  délaissé (et pour cause...dans les années 70)

Mon premier ouvrage, en granny est une couverture aux tons sourds...un grand ouvrage donc!

Ici l'on voit les premiers carrés pas encore repassés et bloqués

IMG_0192IMG_0196IMG_0183

Pendant que je crochéte, il y en a un qui veille sur l'avancée du travail...Il a l'air confiant...

IMG_0152

j'ai fait la moitié des grannys nécessaires et commencé à les assembler...

Ces grannys sont réalisés en laine Holst Garn (double) et crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, j'arrive tout droit des GM, et je vois que ton chat sait reconnaitre la qualité! mdr!!<br /> <br /> c'est une très jolie laine et ton travail est magnifique!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
L
Merci Angèle ! Bonne semaine à toi aussi!
A
Beua projet!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bonne semaine!
L
Merci! Cette couverture m'a tenu bien chaud tout l'hiver et j'y suis très attachée même si j'en ai fait d'autres depuis
N
quelle superbe couverture<br /> <br /> bisous nicole
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité